Imprimer cette page

3M
Gamme accessoires

 

CMD présente 3M auto, sa première gamme grand public pour la rénovation des véhicules

3M, acteur leader des marchés professionnels de la construction et de la réparation automobiles, s’adresse pour la toute première fois au grand public avec 3M auto, une nouvelle gamme de produits orientée « Do it yourself », pour tous ceux qui veulent rajeunir leur véhicule, de sa carrosserie à son intérieur en passant par ses phares. Orientée rénovation, la ligne 3M auto se distingue radicalement des produits traditionnels, généralement axés « entretien ». Elle est issue des technologies 3M les plus innovantes, reconnues pour leur efficacité par les professionnels de la carrosserie et des centres d’entretien automobiles.

3M : plus d’un siècle d’innovations pour l’automobile La création de la gamme 3M auto s’inscrit dans la continuité de la forte implication de 3M, depuis plus d’un siècle, dans les secteurs de la réparation et de la construction automobile. Dès 1915, 3M révolutionne les habitudes des professionnels avec des innovations telles que la toile abrasive 3MIte™, le ruban de masquage 2328 (1925), le ruban mousse (1993) ou le DMS, Système de Mélange Dynamique pour mastic polyester (2010). Aujourd’hui, 3M est un acteur incontournable des marchés professionnels de l’automobile, avec plus de 1000 solutions différentes pour la carrosserie, la peinture, la transmission, le châssis, l’acoustique, le thermique, le vitrage, l’habitacle…

Avec sa nouvelle gamme 3M auto, 3M met à la portée des particuliers l’efficacité d’innovations plébiscitées par les professionnels de l’automobile.

3M auto : des kits faciles à utiliser, pour un résultat professionnel

Faire disparaître les rayures de sa carrosserie Unique sur le marché, le kit de réparation des rayures 3M™ élimine efficacement les rayures et l'oxydation légères des carrosseries, au lieu de les camoufler. Très facile à utiliser, il requiert l’utilisation d’une perceuse filaire et comprend : un guide d’utilisation, un support de disque adaptable sur perceuse, un disque Trizact™ P3000, une mousse, un liquide de polissage et un liquide de lustrage efface rayure.

Rajeunir ses phares Le kit de réparation des optiques de phares 3M™, permet redonner transparence, clarté et efficacité à des optiques de phares jaunies ou matifiées, très rapidement, avec une simple perceuse. Il est composé d’un ruban de masquage, d’un support de disque adaptable sur une perceuse, de disques P500, P800, P3000 Trizact™, d’une mousse orange et d’un liquide de polissage.

Réparer ses sièges en cuir ou en vinyle Le kit de réparation cuir et vinyles 3M™ permet de réparer des sièges de voiture, qu’ils soient en cuir ou en vinyle, et qu’ils aient été brûlés, troués ou coupés. Simple à utiliser grâce à son guide d’instructions détaillé, il comprend : sept mélanges de réparation de différentes couleurs, deux liquides de vinyle adhésif, une pièce en tissu de soutien, trois papiers texturés, une spatule et un récipient de mélange, une pièce en vinyle pour s’exercer et un tampon de transfert.

« Retour à la Gamme accessoires
 
21/11/19

La nouvelle gamme de coffres de toit Thule Vector est disponible. Elle se décline en 2 couleurs noir et gris Titan et 3 modèles taille M, L et...

21/11/19

Les chaussettes neige Fix&Gotex Plus sont disponibles en 4 tailles et adaptables sur les véhicules de tourisme classiques mais aussi sur...

26/09/16

Bar's Leaks débarque chez CMD !

Nous avons le plaisir de vous informer que nous distribuons la marque Bar's Leak.