Imprimer cette page

Les produits ARAGON

  • gamme d'attelages premium

www.attelagesaragon.fr

ARAGON
Gamme accessoires

Enganches Aragon fabrique des attelages pour tous types de voitures et de véhicules utilitaires. Nous voulons conforter  notre présence et notre place de leader dans la fabrication d’attelages pour tous les types de véhicules et renforcer notre marque Towcar spécialisée dans les solutions de transport (porte-vélos, porte-motos, porte-skis, porte-bagages, TowBox, accessoires pour bicyclettes et accessoires de garage). Pour agrandir notre gamme, nous allons promouvoir la fabrication de kits électriques et la distribution de kits spécifiques.

Notre réseau de distribution est présent sur 46 pays des 5 continents. Notre succès repose sur la flexibilité avec laquelle nous adaptons nos produits aux besoins de nos clients et aux exigences de chaque pays. Nous espérons qu’en 2015 l'équipe de Enganches Aragon continuera à satisfaire les exigences de nos clients.

En 2012, la Chambre de Commerce Internationale nous a remis l’Award à l'Export dans la catégorie Moyennes Entreprises. En 2014, Enganches Aragón a reçu le Prix d’excellence logistique Pilot 2014. Ce prix, de prestige international reconnait le haut niveau de gestion  en logistique de l’entreprise espagnole, spécialisée dans les solutions de transport. Enganches Aragon a reçu le prix dans  la catégorie PME.


« Retour à la Gamme accessoires
 
22/07/20

Le Lustreur Ceramic Protect allie les propriétés d’un lustreur qui nourrit et sublime la peinture, à celle de la protection céramique, qui renforce la brillance et crée une barrière protectrice hydrophobe durable.

Avantages :

Brillance intense effet miroir.

Action hydrophobe +

Bouclier protecteur durable plusieurs mois.

21/11/19

La nouvelle gamme de coffres de toit Thule Vector est disponible. Elle se décline en 2 couleurs noir et gris Titan et 3 modèles taille M, L et...

21/11/19

Les chaussettes neige Fix&Gotex Plus sont disponibles en 4 tailles et adaptables sur les véhicules de tourisme classiques mais aussi sur...